Danse avec les stars : Anouar Toubali intègre le casting !

Voir le site Danse avec les stars

Anouar Toubali
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-09-06T10:52:28.531Z, mis à jour 2018-09-06T10:56:43.112Z

C’est officiel ! Après Pamela Anderson, Iris Mittenaere ou encore Clément Remiens, c’est au tour d’Anouar Toubali d’entrer dans la danse. Le comédien sera bel et bien présent sur le parquet de la prochaine saison de Danse avec les stars.

Et un de plus ! Anouar Toubali intègre officiellement le casting de la prochaine saison inédite de Danse avec les stars. Il sera donc présent sur le parquet aux côtés de Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Héloïse Martin, Carla Ginola mais aussi Jeanfi Janssens, Basile Boli, Clément Remiens, Terence Telle et Vincent Moscato.

Un nouveau challenge pour le comédien âgé de 31 ans qui a commencé sa carrière en 2012 dans le long-métrage « Les Kaïra » de Franck Gastambide. Un premier rôle convaincant qui lui a ouvert les portes du cinéma. Fort de cette première expérience sur le grand écran, le natif de Ris-Orangis (Essonne) a enchaîné les apparitions dans d’autres films : « Pattaya » en 2016 avec Malik Bentalha, Gad Elmaleh et Ramzy Bédia mais aussi plus récemment dans « Taxi 5 », dans lequel il incarnait le personnage de Michel, un policier municipal, toujours sous la direction de Franck Gastambide. Il est également apparu dans la série télévisée "Nos chers voisins" en 2017.

Très actif sur les réseaux sociaux, Anouar Toubali est suivi par près de 60 000 abonnés (Instagram). Le comédien a une importante communauté de fans. Ce n’est donc pas un hasard s’il a choisi d’annoncer officiellement sa participation à travers une drôle de vidéo publiée sur la toile : « Cette année, vous allez découvrir le plus grand danseur de l’histoire de Danse avec les stars », a lancé son ami de toujours Franck Gastambide. Soyez donc au rendez-vous sur TF1 ! 



En attendant le lancement de la prochaine saison, (re)découvrez la rencontre entre Camille Combal et Clément Remiens !