Après le prime 2, devinez qui est en tête du classement ?

apres-prime-2-devinez-tete-classement-9293692
Samedi soir dernier, c’était LE grand soir pour les 11 couples en compétition. Découvrez sans plus attendre le classement final à l’issue de cette soirée.

Pour ce deuxième prime de la saison 7 de Danse avec les stars, les 11 couples en compétition ont placé cette soirée sous le signe de l’émotion. Vous le savez, comme chaque année, ce prime est consacré au moment le plus marquant de la vie de nos stars. L’objectif : choisir une année marquante de leur vie ainsi qu’une musique faisant écho à cette période de leur existence. Vous l’avez compris, il s’agissait d’un prime d’une importance cruciale pour nos stars. Mais qui a fait des progrès par rapport à la semaine dernière ?? Après le premier prime de la saison 7 de Danse avec les stars, la pression était à son comble pour nos onze couples.

Pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez, pas d’inquiétude car s a conquis les juges et le public. Ils finissent encore une fois à la première place du classement avec 63 points. Mais attention, Laurent Maistret et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont progressé dans le classement et arrivent premier ex aequo. Côté progression, Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne ont réussi à remonter la pente (51 points). Chris Marques a même tenu à préciser qu’il n’avait jamais vu " une telle progression en une semaine ". En bas du classement, Olivier Minne et Katrina Patchett (49 points) et Julien Lepers et Silvia Notargiacomo (46 points) ferment la marche. Les votes du public (qui comptaient à moitié avec ceux des juges) n’auront pas réussi à sauver Olivier Minne et Katrina Patchett, premier couple à quitter la compétition. Alors dites-nous tout, que pensez-vous de ce classement ?

Revivez le prestation de Caroline Receveur


News associées