Danse avec les stars : Après le prime 3, qui a pris la tête du classement ?

Voir le site Danse avec les stars

Résultats du 3è prime
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-31T09:25:37.528Z, mis à jour 2016-10-31T09:25:38.990Z

Qui a progressé ? Qui a fait l’unanimité auprès du jury ? Découvrez sans plus attendre le classement du prime 3 de Danse avec les stars.

Samedi soir, pour le prime 3 de Danse avec les starsles téléspectateurs étaient mis à l’honneur. Le choix de la danse et la musique étaient, en effet, soumis au choix du public. Une belle occasion pour les 10 stars en compétition de montrer une autre facette de leur personnalité et de briser la glace. Une nouvelle dynamique est donnée, puisque le classement final est complètement chamboulé. Les stars en compétition ont, désormais, de nouveaux challenges à relever. Caroline Receveur et Maxime Dereymez ont, notamment, cédé leur place de leader à Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Leur danse contemporaine sur Papoutai de Stromae a, en effet, conquis le public et le jury (43 points). Sur la deuxième marche du podium : Camille Lou et Grégoire Lyonnet. La chanteuse interprétait également une danse contemporaine sur le titre Iron de Woodkid (41 points).

En bas du classement, Valerie Damidot et Christian Millette (28 points). Leur Samba sur le titre On The Floor de Jennifer Lopez n’a pas séduit le jury. En revanche, bonne surprise pour Julien Lepers et sa partenaire Silvia Notargicomo qui gagnent une petite place (29 points). Mais c’est finalement le public qui aura eu le dernier mot lors de cette soirée, puisque c’est finalement Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne qui quittent la compétition.  Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime de Danse avec les stars.

Découvrez la réaction de Kamel Le Magicien