Après le prime 5, qui est en tête du classement ?

Après le prime 5, qui est en tête du classement ?
Le prime 5 de Danse avec les stars avait exceptionnellement lieu jeudi dernier. Qui a brillé ? C’est l’heure de découvrir le classement de la semaine.

Pour le prime 5 de Danse avec les stars, les couples encore en compétition ont été mis à rude épreuve. En effet, les stars n’avaient que 4 jours pour préparer un prime qui s’annonçait particulièrement difficile. Jean-Marc Généreux, , Chris Marques et Fauve Hautot ont pris en main les couples pour les aider à relever ce nouveau challenge. Et cette semaine, c’était aussi le retour de la figure imposée. Comment les stars se sont-elles sorties de cette épreuve très redoutée ? C’est l’heure de découvrir le classement.

Face à la pression, les couples encore en compétition ont mis les bouchées double et travaillé d’arrache-pied pour présenter des prestations époustouflantes. Cette semaine encore, c’est qui prennent la première place du classement avec un paso doble qui a mis tous les juges d’accord (54 points). Ils sont suivis de très près par Camille Lou et Grégoire Lyonnet qui ont impressionné tout le monde avec un tango argentin (52 points). Du côté de mauvaises surprises : Florent Mothe et Candice Pascal n’ont pas su séduire les juges avec leur samba et ne récoltent que 41 points. Julien Lepers et Silvia Notargiacomo ferment le classement avec 39 points. Et c’est finalement

Retour sur un grand moment de suspense !




News associées