Danse avec les stars : Arielle Dombasle et Maxime Dereymez préparent une chorégraphie « crazy » !

Voir le site Danse avec les stars

arielle
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-24T10:30:00.750Z, mis à jour 2017-10-24T12:45:06.030Z

La semaine vient tout juste de commencer, mais Arielle Dombasle et son partenaire de danse, Maxime Dereymez ont déjà débuté les répétitions pour le prime de samedi soir. Celui-ci s’annonce "crazy" !

Nouveau prime, nouveau défi ! Samedi dernier, les stars se sont misent à nue et ont laissé transparaître leurs émotions enfouies sur le thème "histoire personnelle". Cette semaine, changement d’univers. Un nouveau challenge les attend avec la thématique suivante : "crazy night", entendez "soirée folle". Les neuf duos restants ont un objectif bien précis. Ils doivent faire ressortir leur folie et intégrer à leur chorégraphie quelque chose de complètement fou !

Pour la prochaine prestation d’Arielle Dombasle, son partenaire de danse lui a prévu bien des surprises ! Maxime Dereymez a vu les choses en (très) grand. Pour lui, la démence est de fusionner deux danses totalement différentes pour une même chorégraphie. Arielle découvre qu’elle devra s’exécuter sur un Tango puis un French-cancan

Mais pour lui donner une meilleure idée de ce qui l’attend, il a fait appel à des professionnelles. Les danseuses du Moulin Rouge sont venues lui faire une petite démonstration, en live. Conquise, Arielle est immédiatement mise dans le bain, s’équipe d’une jupe de French-Cancan et commence les étirements. Le prochain prime de Danse avec les stars s’annonce délirant ! Rendez-vous samedi 28 octobre sur TF1 à 21 heures pour ne rien manquer !

(Re)vivez la prestation d'Arielle Dombasle et Maxime Dereymez sur un foxtrot :




en savoir plus : Arielle Dombasle, Maxime Dereymez