Danse avec les stars : Arielle Dombasle parle de son mari, "son grand amour" !

Voir le site Danse avec les stars

Arielle Dombasle, DALS 8
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-18T10:48:25.680Z, mis à jour 2017-10-18T14:21:52.049Z

Lors des répétitions avec son partenaire de danse, Arielle Dombasle s’est exprimée sur l’homme qui partage sa vie depuis de nombreuses années, et leur histoire d’amour.

L’heure est aux confidences. Cette semaine, les stars doivent se mettre à nue et évoquer une histoire personnelle pour le prochain prime sur une chanson qu’ils ont choisie. Arielle Dombasle est très inspirée par ce thème et souhaite évoquer son sujet favori, l’amour. « J’ai choisi quelque chose qui est l’essence même de ma vie, l’amour. Et notamment mon grand amour, avec qui je suis encore… » confie-t-elle, visiblement très émue, avant d’ajouter : « L’amour, on sait que c’est l’abîme et que l’on va aller dans un chemin extraordinairement escarpé, inconnu, très intense et très beau. » Arielle Dombasle est toujours mariée avec le philosophe Bernard-Henri Lévy, avec qui elle s’est unie en 1993. Une belle histoire dont elle souhaite s’inspirer pour sa prochaine chorégraphie.

Très à l’écoute, le danseur professionnel Maxime Dereymez propose un foxtrot, sa danse préférée. Seulement, celle-ci s’avère être la plus difficile des danses en couple et demande énormément de technique. Maintenant, place aux répétitions pour être les meilleurs samedi soir. Pour l’occasion, Arielle Dombasle troquera-t-elle ses baskets compensées contre des escarpins ? Réponse samedi à 21 heures en direct sur TF1.

Pour patienter avant le prime, découvrez les répétitions de vos stars sur MYTF1 !

Découvrez les notes obtenues par Arielle et Maxime Dereymez pour leur première prestation :





en savoir plus : Arielle Dombasle