Danse avec les stars : Arthur présentera le prime ce samedi aux côtés de Sandrine Quétier !

Voir le site Danse avec les stars

Vendredi, tout est permis avec Arthur - Quand Leïla Ben Khalifa danse, les mecs perdent leur moyens ! #grillés
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-21T13:02:05.207Z, mis à jour 2017-11-21T13:08:55.554Z

Ce samedi, Arthur sera aux commandes de l'émission Danse avec les stars aux côtés de Sandrine Quétier. Une occasion en or de voir le présentateur à l'oeuvre dans un exercice dont il n'a pas l'habitude.

Nous avons l'habitude de voir Arthur animer avec brio son émission Vendredi tout est permis avec Arthurmais ce samedi, le présentateur star de la chaine se prêtera à un exercice plus périlleux : celui de co-animer le prime de Danse avec les stars avec Sandrine Quétier. Depuis le début de cette huitième saison, les personnalités se succèdent autour de Sandrine Quétier. En effet, chaque semaine, les grands noms de l'animation de TF1 prennent place à ses côtés: Nikos Aliagas, Arthur, Christophe Beaugrand, Laurence Boccolini, Denis Brogniart, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann ou encore Carole Rousseau se prêteront au jeu durant la saison.

Depuis le départ de Laurent Ournac, qui occupait ce poste à plein temps l'année dernière, les téléspectateurs étaient pressés de savoir qui prendrait sa place. Cette semaine, ce sera donc au tour d'Arthur de commenter les prestations des stars et de leurs danseurs, et de faire reagir les candidats depuis la fameuse Red Room. Une évènement à ne pas manquer ! Rendez-vous samedi soir à 21h sur TF1 pour pendant lequel tout sera permis.

Revivez l'ouverture de soirée completement folle du dernier prime :




en savoir plus : Arthur, Sandrine Quetier