Danse avec les stars : Artus émeut les juges aux côtés de Pietragalla et obtient le premier 10 de Chris Marques

Voir le site Danse avec les stars

Une contemporaine pour Artus et Marie avec Pietragalla sur « Je suis malade » (Serge Lama)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-11T11:20:46.575Z, mis à jour 2016-12-12T10:31:52.398Z

Lors de la demi-finale de "Danse avec les stars", le comédien Artus a provoqué le frisson. Sa prestation a ému les juges. Il a même récolté le premier 10 de Chris Marques.

Chose promise, chose due ? Souvenez-vous, il  y a quelques jours de cela, MyTF1 vous révélait que Chris Marquès était le seul membre du jury à ne jamais encore avoir attribué un 10, mais qu’il le ferait lors de la demi-finale. Et c’est chose faite. Pour ce prime exceptionnel, où les juges ont intégré les couples le temps d’une prestation, Artus a exécuté une danse contemporaine aux côtés de Pietragalla. Sur Je suis malade de Serge Lama, le comédien a provoqué le frisson et a littéralement bouleversé Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Chris Marquès. Et pour preuve, Artus a récolté un 10 de la part de Chris, et s’est qualifié à la première place du classement provisoire, ex æquo avec Laurent Maistret totalisant 56 points.

Cependant, si Artus a brillé lors de son premier passage sur le parquet de Danse avec les stars, sa deuxième prestation en revanche, n’a pas vraiment convaincu. Il faut dire que pour la demi-finale, le comédien et sa partenaire de Danse Marine Denigot, ont misé sur une samba, danse très redoutée par tous les couples de l’aventure. Et malheureusement, ce pari risqué n'a pas été payant pour Artus. Même si les juges ont souligné quelques points positifs, les notes quant à elles, ont chuté. Mais cet incident n’a pas été fatal pour Artus, puisqu’il atteint la finale aux côtés de Camille Lou et Laurent Maistret. Qui sera le grand vainqueur de cette saison 7 ? Rendez-vous vendredi 16 décembre prochain sur TF1 pour le découvrir. 



en savoir plus : Artus, Pietragalla