Danse avec les stars : Artus dansera sur "Who Run The World" de Beyonce

Voir le site Danse avec les stars

Semaine de répétitions intensives pour Artus et Marie Denigot
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-03T14:13:42.165Z, mis à jour 2016-11-04T08:56:17.775Z

J-2 avant le prime de Danse avec les stars. Artus l'a l’annoncé hier soir dans la quotidienne de DALS. Il dansera un paso doble sur le titre Run The World de Beyonce.

Surprise, surprise. Pour le prime 4 de Danse avec les stars, Artus s’apprête à sortir le grand jeu. En début de semaine, le comédien a surpris tout le monde avec son changement de look, mais il ne s'arrête pas là. La chorégraphie qu’il prépare avec sa partenaire Marie Denigot s’annonce impressionnante. Artus l’a annoncé hier soir dans la quotidienne de Danse avec les stars : samedi soir, le couple dansera un paso doble sur le titre Who Run The World de Beyonce. Le public et le jury sont prévenus, samedi soir, ils vont en prendre plein les yeux.

Sur ce prime 4 de Danse avec les stars, la pression risque de monter encore d’un cran pour nos 9 couples qui restent en compétition. Artus n’a, en effet, pas réussi à convaincre totalement le jury sur son chacha samedi dernier. Il devra donc redoubler d’effort, cette semaine, car c’est le grand retour du relais chacha et de la double note. Deux nouveautés très redoutées par les candidats, mais qui pourraient permettre à n’importe quel couple d’inverser la tendance et de prendre la tête du classement. Pour découvrir la performance d’Artus, rendez-vous samedi soir dès 20h55 sur TF1 pour un nouveau prime de Danse avec les stars

Rendez-vous samedi soir sur TF1




en savoir plus : Artus, Marie Denigot