Danse avec les stars : Artus et Marie Denigot, sur quelle chanson vont-ils danser ? A vous de choisir !

Voir le site Danse avec les stars

Un quickstep pour Artus et Marie Denigot sur « Les Limites » (Julien Doré)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-20T06:00:07.882Z, mis à jour 2016-10-20T06:00:07.882Z

Cette année, prenez les commandes de la production de Danse avec les stars. Envie de choisir sur quelle danse devront se trémousser les stars ? A vous de voter !

Artus et Marie Denigot forment un duo original. Samedi 15 octobre, lors du lancement de la septième saison de Danse avec les stars, le couple avait choisi de repousser "les limites" sur un quickstep des plus entraînants. Déguisé en ours en peluche, Artus avait réussi à bluffer les téléspectateurs et les juges. Fauve Hautot avait même eu un véritable "coup de cœur" pour l’humoriste ! Carton plein pour le duo. Avec un total de 29 points, Artus et Marie Denigot – nouvelle danseuse dans le programme – se sont classés en cinquième position, ex-aequo avec Sylvie Tellier et Christophe Licata.

Un choix décisif

Pour le troisième prime de cette compétition, les internautes ont la possibilité de voter pour la danse exécutée par les couples. Du côté d’Artus et Marie Denigot, deux choix s’offrent à vous : un cha-cha-cha sur "Boogie Wonderland" de Earth, Wind & Fire ou une valse sur le célèbre titre "We are the Champions" repris par La Maîtrise de Paris.

Élimination la semaine prochaine !

Le choix est décisif pour le duo puisque la semaine prochaine, un couple devra quitter l’aventure Danse avec les stars après une première élimination. Les téléspectateurs sont donc invités à voter pour leurs danseurs et stars préférés. Soyez au rendez-vous le 22 octobre à partir de 20H55 sur TF1.


640x90 DALS Qualifio Smartphone 01

Retrouvez la performance d'Artus et Marie Denigot dans Danse avec les stars...


en savoir plus : Marie Denigot, Artus