Danse avec les stars : Artus et Marie Denigot dominent le parquet sur un jive

Voir le site Danse avec les stars

Un Jive pour Artus et Marie Denigot sur « Never Can Tell » (Chuck Berry)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-20T12:30:47.408Z, mis à jour 2016-11-20T15:12:33.291Z

Artus et Marie Denigot ont réalisé une performance technique et impressionnante sur le titre mythique du film Pulp Fiction « Never can tell » de Chuck Berry.

Cette semaine, les filles ont pris le pouvoir au sein du studio 217. Sur le choix musical de sa partenaire Marie Denigot, Artus avait pour défi de se mettre dans le peau de John Travolta sur un jive. Un défi de taille pour Artus, ravi de ce choix, car cette chanson a une valeur sentimentale pour son binome. C’est une des premières chansons sur lesquelles Marie a dansé lorsqu’elle a commencé tout petite à Saint-Nazaire, la ville dont elle est originaire. Sur cette musique entrainante, le couple a fourni une prestation technique comportant des portés incroyables. Le tout réalisé avec un dynamisme et  une certaine précision qui a complétement scotché les membres du jury.


Une ovation du jury

Contents de leur prestation, Artus et Marie Denigot, n’espéraient sans doute pas un tel engouement de la part du jury. Debouts et acclamant leur prestation, les membres du jury ont été unanimes sur le niveau de la prestation fournie pour le duo. Pour Pietra, Artus est le candidat qui la surprend le plus chaque semaine. Soulignant son jeu de jambes et sa tonicité, Fauve a largement rejoint son avis. Tout comme les membres masculins du jury comme Jean-Marc Généreux pour qui l’artistique a frappé de front la technique. Les membres du jury ont également profité de cette prestation pour féliciter Marie qui participe pour sa première saison à l’aventure Danse Avec Les Stars, insistant sur le fait qu’elle est un atout formidable pour l’émission. La danseuse a été très touchée et très émue par ces propos. Une très bonne soirée pour Artus et Marie qui ont fini 1er du classement cette semaine en remportant l’épreuve du meilleur porté. Quelle danse vont-ils vous proposer pour leur septième prestation ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.





en savoir plus : Artus, Marie Denigot