Danse avec les stars : Artus et Marie Denigot repoussent Les Limites et retombent en enfance

Voir le site Danse avec les stars

Un quickstep pour Artus et Marie Denigot sur « Les Limites » (Julien Doré)
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-15T20:22:21.977Z, mis à jour 2016-10-21T15:36:57.010Z

Artus et Marie dansaient un quickstep sur le thème de l'enfance. Une danse rayonnante qui a emballé le jury de Danse avec les stars.

Le roi de l’humour noir Artus est associé à la nouvelle venue de Danse avec les Stars : Marie Denigot, championne de France 10 danses. Le couple repoussait les Limites sur un quickstep énergique et super original plein d’humour et  très enfantin. Il jouait l’ours en peluche, un peu grognon, quant à Marie, elle rayonnait dans le rôle de la poupée-princesse. Artus s’est montré très à l’aise et ose même faire une roue en pleine chorégraphie. Standing ovation sur le plateau. 

Une peluche pas cruche !

En finissant sa prestation, Artus plaisante : "j’ai perdu un poumon". Le jury est emballé par la chorégraphie proposée et c’est une pluie de compliments qui tombent au moment du débrief. Pietra est dithyrambique : "Artus, je vous adore, les intentions sont justes, le rythme est bon, le couple fonctionne". Même son de cloche du côté de Chris Marques et Fauve. Cette dernière déclare qu’elle a un "coup de cœur" pour le jeune humoriste. "Artistiquement c’est parfait et techniquement très juste".
Chris Marques émet un petit bémol, même s’il a adoré la prestation : "le costume a empêché de voir la qualité de la danse". Artus avait peur de porter un costume pour paraître trop classe, avec son costume d’ours en peluche il a tout de même séduit le jury. Pour Jean-Marc Généreux : "c’était une peluche pas cruche". Artus et Marie totalisent 29 points.

Regardez la prestation d'Artus et Marie Denigot dans "Danse avec les Stars" : 



en savoir plus : Artus, Marie Denigot