Artus et Marie Denigot, une complicité à toute épreuve

artus-marie-denigot-une-complicite-a-toutes-epreuves-7621828
Depuis le 15 octobre dernier, date du lancement de la septième saison de Danse avec les stars, Artus et Marie Denigot séduisent le jury et les téléspectateurs à chacune de leur prestation. Leur secret ? Une complicité évidente.

Samedi, les cinq duos encore en compétition exécuteront deux danses lors du huitième prime. Parmi les couples en lice, Artus et Marie Denigot qui comptent bien accéder à la demi-finale diffusée le 10 décembre prochain. Depuis le début de l’aventure et à chacune de leur prestation, l’humoriste et sa partenaire rayonnent sur le parquet. Leur complicité évidente les pousse à se surpasser encore et encore. Grâce à cette confiance mutuelle, le duo offre chaque semaine des incroyables portés. Artus et Marie Denigot ont même accédé à la première place du classement grâce à une figure réussie exécutée lors du sixième prime.

Leur secret selon Marie ? Une complicité à toute épreuve : "Artus et moi sommes fusionnels, et ça se voit. On prend du plaisir à travailler ensemble. On s’éclate", a-t-elle déclaré à Cécile Chlous lors de la Quotidienne diffusée sur NT1. Sur les réseaux sociaux, le duo n’hésite pas à partager des photos – souvent hilarantes - de leurs répétitions. L’occasion pour eux d’afficher au grand jour leur amitié à leurs nombreux abonnés. Samedi, Artus et Marie Denigot exécuteront une danse contemporaine en trio avec Brahim Zaiba sur le célèbre titre de Daniel Balavoine, Tous les cris les SOS.




Retrouvez le Youtube Live de Marie Denigot !


News associées