Danse avec les stars : Artus et Marie Denigot, une soirée historique

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour la 2è danse d’Artus et Marie Denigot sur « Tous les cris les SOS » (Daniel Balavoine)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-28T17:32:18.754Z, mis à jour 2016-11-28T17:32:20.192Z

Samedi soir, dans Danse avec les stars, les téléspectateurs ont pu découvrir Artus comme ils ne l’avaient jamais vu. Retour sur deux prestations historiques.

Samedi soir avait lieu le prime 7 de Danse avec les stars. Un prime très attendu par les spectateurs, mais également par les 6 couples en compétition puisqu’ils ont dansé sur leurs chansons inavouables. La pression était très forte pour le couple formé par Artus et Marie Denigot puisqu’ils avaient pris la tête du classement la semaine dernière. Samedi soir, ils ont surpris tout le monde avec une salsa endiablée sur le titre Maldon de Zouk Machine. Si cette danse n’a pas réussi  à convaincre la totalité du jury, le couple a réussi à mettre une ambiance très caliente sur le plateau de Danse avec les stars. Mais c’est sur leur deuxième danse qu’Artus et Marie Denigot ont marqué les esprits et l’histoire de cette saison 7.

Pour leur deuxième danse Marie Denigot et Artus interprétaient une danse contemporaine sur le titre  Tous les cris les SOS  de Daniel Balavoine. Une chorégraphie puissante et bouleversante qui a permis à Artus de montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Le jury n’a pas tari d’éloges sur cette prestation qui a permis au couple de battre un nouveau record. Après le prix du meilleur porté remporté la semaine dernière, Artus et Marie Denigot sont officiellement les premiers à récolter 3 10 dans l’histoire de la saison 7 de Danse avec les stars.

Revivez leur prestation historique en vidéo 



en savoir plus : Artus, Marie Denigot