Artus, méconnaissable pendant les répétitions...

Méconnaissable ! Cette semaine, Artus a opté pour un changement de look radical à quelques jours du prime de Danse avec les stars...

Adieu la moustache ! Pour Artus, qui dit mois de novembre dit renouveau ! Sur les réseaux sociaux, l'humoriste qui s'illustre depuis plusieurs semaines aux côtés de Marie Denigot a décidé de se raser intégralement."À la fin du training avec @marydenigot on est prêt pour #Halloween, même pas besoin de masque ! #BoutDuBout #DALS #DALS7", a-t-il indiqué en légende de son premier selfie post-rasage. Et ses fans ont éténombreux à avoirréagi à ce nouveau look très inattendu. "Remets ta barbe !", "On te reconnaît pas Artus, pourquoi tu as fait ça", "Tu as perdu dix ans", "C'est différent mais j'aime bien...",peut-on lire sur Twitter et Instagram. Il faut dire que sa moustache taillée à la perfection était la marque de fabrique de l'humoriste... Même Valérie Damidot y a été de son petitcommentaire. "Notre Artus a rajeuni de 15 ans", a-t-elle confié au micro de Cécile Chlous dans la quotidienne.

Artus justifieson changement de look

Face à ces avis mitigés, Artus a décidé d'expliquer la raison qui l'a poussée à tout raser."Je sais que beaucoup sont surpris voir déçus de mon rasage, mais c'est pour un rôle. Bisous tout doux sans barbe". Face à ce tweet, beaucoup d'internautesont essayé de savoir sur quel projet travaillait Artus. Mais ne comptez pas sur lui pour vous en dire plus. Une chose est sûre, ce samedi sur le parquet de Danse avec les stars, Artus devra être au poil ! L'apprenti danseur dansera un paso doble sur le titre Who Run The World de Beyoncé. Voilà qui promet de faire des étincelles !



Le booty shake magistral d'Artus


Vidéos associées

News associées