Danse avec les stars : Artus rejoint la saison 7 de Danse avec les stars !

Voir le site Danse avec les stars

Artus
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-09-09T23:00:56.753Z, mis à jour 2016-09-09T23:00:56.753Z

Le casting de la saison 7 de Danse avec les stars commence à prendre forme ! Un nouveau candidat vient d’officialiser : il s’agit de l’humoriste Artus !

Après Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Olivier Minne, Laurent Maistret ou encore Karine Ferri, c'est au tour d'Artus d'officialiser sa participation à l'émission Danse avec les stars. C'est le comédien, lui-même, qui a annoncé cette grande nouvelle à Alessandra Sublet sur le plateau d'Action ou vérité. Un casting qui s'annonce très prometteur...

MYTF1 vous en dit un peu plus sur ce nouveau candidat haut en couleur !

C’est grâce à l’émission, On n’demande qu’à en rire sur France 2, présentée par Laurent Ruquier, qu’Artus devient très vite l’humoriste le plus populaire et l’un des plus créatifs de l’émission ! Entre temps, il s’est également produit dans ses premiers one-man show : C’était bien quand je serai p’tit, Va jouer sur l’autoroute et Artus de A à S. Puis il rencontre Les Chevaliers du Fiel qui le produisent en le confiant à un grand producteur, Jimmy Lévy, qui a notamment lancé Gad Elmaleh, Dany Boon, Jamel Debbouze, Jean-Marie Bigard, Les Vamps, Patrick Timsit…  

Mais la véritable consécration vient avec son spectacle Al Dente qu’il joue de janvier à mai 2014 au Petit Palais des Glaces. En parallèle, Artus devient un habitué du petit écran et est régulièrement invité dans l’émission d’Arthur Vendredi tout est permis et celle d’Alessandra Sublet Action ou vérité, où il laisse libre cours à sa folie. 

Un véritable artiste qui n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Il présente en septembre 2015 son nouveau spectacle Saignant à point au théâtre des Feux de la Rampe, où il se lâche sans entraves, qu’il joue encore en tournée.

Alors Artus sera-t-il le nouveau successeur de Loïc Nottet ? La réponse très prochainement dans Danse avec les stars... 


en savoir plus : Artus