Danse avec les stars : Le nouveau projet d'Artus : un western explosif

Voir le site Danse avec les stars

ARTUS DUELS AFF Billeterie
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-04-06T16:16:43.431Z, mis à jour 2017-04-06T16:16:45.014Z

L’humoriste joue actuellement avec Cartman dans une pièce de théâtre intitulée "Duels à Davidéjonatown". Une pièce délirante qu’il a co-écrite avec Romain Chevalier.

Depuis sa participation remarquée à la saison 7 de Danse avec les stars, Artus multiplie les projets professionnels.  En février dernier, l’humoriste présentait la nouvelle monture de son spectacle Saignant à point à la Cigale à Paris. Dans ce one man show, il revenait notamment sur son parcours pour devenir humoriste.Deux mois après avoir présenté la nouvelle monture de son spectacle Saignant à point, il s’est lancé dans un nouveau projet.  En effet, Artus est actuellement sur les planches dans la pièce de théâtre Duels à Davidéjonatown. L’histoire ? "Les habitants de Davidéjonatown, une bourgade perdue du Far-West, choisissent leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort. Billy, modeste éleveur de cochons, apprend qu’il a été inscrit à son insu à la mortelle compétition…". 

Pour sa première pièce co-écrite avec Romain Chevalier, Artus libère son humour et son ton piquant dans un western explosif qui repousse les limites de la bienséance. Dans cette pièce jouée au  théâtre des feux de la rampe à Paris depuis le 1er avril, il partage l’affiche avec Cartman, Sébastien Chartier, Célia Dane et Julien Schmidt. La troupe sera également présente au festival d’Avignon du 7 au 29 juillet 2017.



Que faites-vous samedi soir ?? Venez boire un verre au #theatre les @feux2larampe !! (Lien dans ma bio)

Une publication partagée par Artus (@artus.officiel) le



en savoir plus : Artus