Danse avec les stars : Tout ce qui vous attend dans le prime 4

Voir le site Danse avec les stars

Les juges de Danse avec les Stars
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-05T09:00:46.105Z, mis à jour 2016-11-05T09:00:46.105Z

C’est le grand jour ! Les 9 couples encore en compétition se retrouveront ce soir dès 20h55 sur TF1 pour un nouveau prime de Danse avec les stars qui s’annonce exceptionnel.

Pour ce nouveau prime de Danse avec les stars, tout est possible est chacun des 9 couples en compétition n’a qu’une idée en tête : réussir sa chorégraphie pour avoir les meilleures notes possibles de la part du jury pour ne pas arriver en bas du classement. Mais cette semaine, les duos ne sont pas à l’abri de surprises, car deux nouveautés sont de retour dans Danse avec les stars : le relais chacha et la double note. Chaque année, les stars redoutent l’arrivée de ces nouvelles épreuves, mais elles sont cruciales pour le couple qui les réussira, puisque ces épreuves pourraient leur permettre de prendre la tête du classement.

A quelques heures du prime 4 de Danse avec les stars, la tension est à son apogée et les questions fusent. Artus arrivera-t-il à maîtriser son paso doble sur Who Run The World de Beyonce ? Valerie Damidot remontera-t-elle dans le classement avec sa chorégraphie qui s’annonce très "toxic" ? Qui détrônera Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ? Qui quittera la compétition après Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne ? Pour le savoir, rendez-vous, ce soir à 20h55 sur TF1 pour un nouveau prime de Danse avec les stars.

Rendez-vous ce soir, pour un prime d'exception