Danse avec les stars : Agustin Galiana et Candice Pascal mettent la barre très haute

Voir le site Danse avec les stars

Sur une Samba, Agustin Galiana et Candice Pascal (Despacito)
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-10-14T23:00:31.850Z, mis à jour 2017-10-16T10:33:32.664Z

Deuxième couple à prendre place sur le plateau de Danse avec les stars lors de la soirée de lancement, le duo a bluffé tout le monde.

Voilà un duo qui a su mettre la barre très très haute dès sa première prestation. A peine ont-ils foulé la scène du studio 217 à Paris qu’ils avaient déjà mis tout le monde d’accord : Agustin Galiana et Candice Pascal sont de très sérieux candidats. Fin danseur dans la série Clem - dont il partage le succès avec Victoria Abril - Agustin Galiana a souhaité danser toute sa vie et ne s’est pas fait prier lorsqu’il a eu la possibilité d’intégrer la casting de Danse avec les stars 8. Avec Candice Pascal, ils ont réalisé une samba sur le titre interplanétaire Despacito

 Une prestation qui a laissé Chris Marqués presque sans voix. Il a en effet expliqué que de toutes les saisons de Danse avec les stars, c'était la plus belle samba qu'il ait vu en début de programme. Un point de vue partagé par Nicolas Archambault, qui soupçonne l'acteur d'avoir un peu de danseur dans son ADN tant la réalisation était belle à regarder.  Au terme de leur prestation, c’est une très belle note qui a mis tout le monde d’accord. Dans la red room, voici le découpage obtenu : 

 Nicolas Archambault = 9 

Jean-Marc Généreux = 8 

Fauve Hautot = 8 

Chris Marques = 8 

soit un total de 33 points.  

 Bref, une réalisation parfaite à ce moment de la compétition et qui a envoyé un message fort aux autres candidats de la saison : Agustin Galiana et Candice Pascal ne sont pas venus pour faire des politesses aux autres. Affaire à suivre ! 

en savoir plus : Candice Pascal, Agustin Galiana, Chris Marques