Azize Diabaté & Denitsa Ikonomova : "Je viens pour gagner"

Par Pauline Conseil | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Danse avec les stars
Avant le lancement de la saison 10 de "Danse avec les stars" sur TF1, Azize Diabaté nous livre ses premières confidences.

Pourquoi avez-vous accepté de participer à «Danse avec les stars» ?

Jusqu’à présent, je connaissais uniquement Danse avec les stars de nom. Quand la production m’a proposé d’y participer, j’en ai parlé à un copain et il a été choqué ! Pour lui, Danse avec les stars, ça tue ! Il m’a montré une vidéo sur Youtube et à partir de ce moment, j’ai kiffé de ouf. C’était le déclic que j’attendais. J’ai été ébloui ! Je ne pouvais pas passer à côté de cette expérience. Il m’arrive de danser sur du hip-hop, mais mes talents s’arrêtent là ! Dans la cité, depuis que ma participation a été officialisée, tout le monde est chaud de ouf et me soutient !

Quels sont vos atouts pour gagner ?

Quoi qu’il arrive, je garderai toujours le sourire. Ce sera mon point fort. Je ne suis pas sportif. Avant, je jouais au foot, au basket et faisais de la MMA, mais j’ai tout arrêté faute de temps. A présent, j’ai très envie de me remettre au sport et de m’entraîner pour être au top lorsque je serai sur le plateau de Danse avec les stars. J’ai le goût du challenge et de la compétition : je viens pour gagner. Je ne lâche jamais rien. Quand je veux quelque chose, je peux déplacer des montagnes. C’est un défi important, mais je me sens capable de le relever. On ne voit pas souvent des acteurs danser, si ce n’est dans les films. C’est donc une chance pour moi. Je vais m’adapter à toutes les musiques, à tous les sons. Je suis chaud de ouf, une vraie pile électrique ! Pourtant, j’arrive à canaliser mon énergie tout seul.

Qu’attendez-vous de votre partenaire ?

Je souhaite que l’on partage un bon délire ensemble. Si on ne rigole pas, cela ne marchera pas. Mais la complicité viendra naturellement car je donne le sourire à tout le monde. Je suis facile à vivre. J’aime suivre les conseils pour progresser. J’ai hâte de débuter les répétitions. En attendant, j’ai demandé à un copain danseur de m’apprendre à faire un salto arrière, mais il refuse toujours !

INTERVIEW Bastien Vaz & Vanessa Vincent

Danse avec les stars, saison 10 - Samedi 21 septembre à 21h05 sur TF1

En savoir plus sur Denitsa Ikonomova

Vidéos associées

News associées