Danse avec les stars : Répétitions - Basile Boli trop confiant, Katrina Patchett amusée par la situation

Voir le site Danse avec les stars

Basile Boli et Katrina Patchett l Jump l Jive l DALS S09
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-10-18T16:19:56.736Z, mis à jour 2018-10-18T16:20:47.663Z

Alors que Basile Boli s'entraînent pour le Face à Face, sa partenaire de danse Katrina Patchett est très amusée par la situation. Découvrez cette séquence drôle sur MYTF1 !

Les répétitions se suivent et ne se ressemblent pas dans Danse avec les stars. Alors que les célébrités s’entraînent avec détermination, les candidats sont mis à rude épreuve par les danseurs. Pour pouvoir arriver jusqu’au bout, ils doivent mettre toutes les chances de leur côté. Et il est temps pour Basile Boli de faire ses preuves. La semaine passée, il s’est retrouvé face à Vincent Moscato dans l’épreuve du Face à Face. Sauvé par le public, il a été grandement félicité par rapport à l’hommage émouvant qu’il a rendu à son neveu Thomas lors du dernier prime. 

Cette semaine, il s'entraîne à nouveau pour l'épreuve du Face à Face s’il devait se retrouver sur la sellette. Et visiblement, il semble un peu trop confiant selon Katrina Patchett qui n'a pas hésité à le sermonner avec humour. Alors que le sportif tente de réaliser les pas de sa chorégraphie, la jeune femme part dans un fou-rire "Tu es allée avec trop de confiance", lâche-t-elle avant de se remettre dans le bain. Pour ce prime, Basile Boli et Katrina Patchett n'ont pas le droit à l'erreur... 

Redécouvrez la prestation de Basile Boli lors du dernier prime de Danse avec les stars : 


en savoir plus : Basile Boli, Katrina Patchett