Basile Boli - Cette partie de son corps qui l’empêche de danser correctement

Basile Boli a débuté les répétitions, mais l’ancien footballeur se rend compte qu’une partie de son corps l’empêche de bouger correctement. Mais laquelle ?

Le cinquième prime de Danse avec les stars avance à grands pas. Pour ne pas se faire éliminer cette semaine, les couples encore en lice travaillent dur en salle de répétitionavec leur partenaire. Basile Boli, qui a littéralement mis le feu sur le parquet lors de sa prestation sur le tube Gangnam Style samedi 20 octobre, espère revivre le même scénario. Seulement, même si Basile Boli, lefootballeur, fait de son mieux pour exécuter de jolis mouvements, voilà qu’une partie de son corps l’empêche, selon lui, d’être au summum de l’élégance. Il s’agit de son fessier ! "C’est mon cul qui m’énerve", lâche-t-il. Une remarque qui fait sourire sa partenaire, Katrina Patchett. "Je ne peux rien y faire", s’amuse-t-elle.

Samedi soir, la star de l’OM devra à nouveau enchanter les juges, mais aussi le public avec un quickstep réalisé à la perfection s’il veut rester dans l’aventure. Pour cela, Basile Boli compte bien suivre les conseils de son ami, David Ginola, qui avait fait ses preuves lors de la première saison de Danse avec les stars. Ce dernier lui a conseillé de faire sortir cette part de "féminité"qui peut se trouver en lui et laisser ce côté"brut". Pour sa prochaine chorégraphie, le grand sportif devra valoriser la finesse. Va-t-il relever le défi ?

Vidéos associées

News associées