Danse avec les stars : Basile Boli se confie après son élimination : "Je suis heureux"

Voir le site Danse avec les stars

basile boli
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-10-29T10:47:27.674Z, mis à jour 2018-10-29T10:48:26.439Z

Alors que le cinquième prime de la 9 ème saison de DALS s'est déroulé ce samedi 27 octobre, Basile Boli a été éliminé de la compétition. Il s'est confié sur son départ.

Basile Boli a quitté l’aventure samedi soir. Après cinq semaines de compétition, le sportif a été éliminé. Si la semaine dernière, il avait bouleversé le public en proposant une prestation émouvante, il n’a pas convaincu le public cette semaine. Après les votes des téléspectateurs, il a affronté Terence Telle sur Frozen de Madonna lors du Face à Face. Avec seulement 24% des voix, c’est finalement Basile Boli qui a été éliminé. Un coup dur pour le sportif qui a vécu une aventure incroyable. Questionné par Karine Ferri en fin d’émission, il a révélé ce qui allait le plus lui manquer dans le programme : "Katrina, avec  sa méthodologie anglo-saxonne et le plaisir de me retrouver avec vous tous les week-ends", a-t-il confié avant d’ajouter : "Je suis heureux".

De son côté, Katrina Patchett a également eu quelques mots pour son partenaire : "Basile, c’est un homme tellement généreux, dans le partage. C’est quelqu’un de très doux qui veut partager avec chaque personne qu’il croise. En lui, j’ai rencontré un homme formidable. J’ai fait la plus belle rencontre de ma vie", a-t-elle conclu. Une jolie amitié née sous les feux des projecteurs !

Revivez l'une des prestations de Basile Boli : 



en savoir plus : Basile Boli