Danse avec les stars : Basile Boli intègre le casting de la prochaine saison

Voir le site Danse avec les stars

Basile Boli
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-08-24T12:54:54.069Z, mis à jour 2018-08-24T14:24:38.996Z

Une nouvelle personnalité s'ajoute au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars… Ce vendredi 24 août, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Basile Boli très prochainement sur le parquet.

C’est désormais officiel : Basile Boli est la prochaine célébrité à intégrer le casting de Danse avec les stars. Il rejoint ainsi Pamela Anderson, Clément Rémiens (vu dans la série télévisée Demain nous appartient) mais aussi l’ancien international de rugby Vincent Moscato. Le célèbre défenseur de l’Olympique de Marseille a accepté ce nouveau challenge pour une très bonne raison : celle de rendre fier son petit neveu Thomas Viard, amputé à l’âge de 10 ans, comme en témoignent ses confidences dans L’Equipe. L’ex-footballeur a, par ailleurs, confirmé que les bénéfices seront reversés à l’association « Une lame pour courir » lancée en 2013 et dont le but est de permettre à chaque enfant amputé de pouvoir courir dès l’âge de 6 ans grâce à des prothèses sur-mesure.

Mais alors, comment se prépare-t-il pour ce nouveau défi de taille ? Si Basile Boli confirme avoir « le rythme » dans la peaul’ambassadeur de l’OM avoue ne pas être habitué aux danses latines proposées dans l’émission : « Mon style de danse, c'est plutôt la musique black, de la funk aux chansons africaines. En tout cas, je suis un compétiteur, je veux aller au bout de l'émission ! » Reste à savoir désormais quelle sera sa partenaire sur le parquet… ?

En tout cas, cette neuvième saison inédite de Danse avec les stars s’annonce riche en surprises. Pour cette nouvelle édition, c’est Camille Combal qui prendra les rênes du programme aux côtés de Karine Ferri. Soyez-donc au rendez-vous sur TF1 ! 


Retrouvez le best-of des meilleurs moments de Danse avec les stars !