Danse avec les stars : Basile Boli et Katrina Patchett sur “ Sapé comme jamais”, revivez leur première danse !

Voir le site Danse avec les stars

basil
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-09-29T20:02:14.511Z, mis à jour 2018-09-30T14:51:38.832Z

Basile Boli et Katrina Patchett forment un joli duo et l’ont prouvé ce soir sur scène. Le footballeur et sa danseuse ont tout donné sur la chanson "Sapé comme jamais" de Maître Gims. Une prestation à voir et à revoir sans modération sur MyTF1 !

Après la belle Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette qui ont ouvert le bal avec brio ce samedi soir, c’était au tour de Basile Boli et Katrina Patchett de montrer ce dont ils étaient capables. Le footballeur et sa danseuse ont exécuté une très jolie samba sur l’air du titre phare de Maître Gims Sapé comme jamais. Tout de rose vêtus, ils ont réussi à donner la pêche au public et aux jurys qui ont adoré l’énergie incroyable qui se dégageait de leur prestation.


“La technique est un peu fragile mais on ne lâche rien, j’ai confiance en toi! " a commenté Jean-Marc Génereux à propos du style très “footballistique” de Basile Boli qui a pourtant tout donné pour ce premier prime. Pour sa prestation, le duo s’est vu attribué deux notes en dessous de la moyenne :  deux 4 de la part de Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Heureusement, Patrick Dupond et Shy’m ont un peu relevé le niveau en donnant respectivement un 5 et un 7. Résultat ? Basile Boli et Katrina Patchett cumulent un total de 21 point.


Leurs notes :

Patrick Dupond : 7
Shy'm : 6
Chris Marques : 4
Jean-Marc Généreux : 4


Basile Boli et Katrina Patchett remporteront-il cette saison de Danse avec les stars ? Pour le savoir, rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1



en savoir plus : Basile Boli, DALS5 - Katrina Patchett