Danse avec les stars : Un papa et sa fille reprennent la chorégraphie de "Chandelier" réalisée par Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova

Voir le site Danse avec les stars

chandelier
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-28T13:14:12.605Z, mis à jour 2015-12-28T13:14:14.173Z

Ce week-end, un papa a posté une vidéo le montrant dansant avec sa fille de 4 ans sur Chandelier de Sia, façon Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars. Une vidéo qui a fait le tour du web mais pas que... Le gagnant et sa danseuse ont, eux aussi, visionné la performance des deux protagonistes.

Ce papa belge ne se doutait pas que sa vidéo postée sur Youtube, le montrant refaire avec sa petite fille de 4 ans la chorégraphie de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sur Chandelier de Sia, allait faire un tel buzz. Et pourtant, en trois jours elle a été vue près de 200.000 fois. Apparemment fan avec sa petite Inès du jeune prodige belge qui a remporté la finale de Danse avec les stars mercredi, Lio. H a posté jeudi, jour du réveillon de Noël, cette vidéo. On le découvre reproduisant avec sa fille les pas de la danse mais aussi la gestuelle des deux danseurs, qui se sont inspirés du célèbre clip Chandelier de la chanteuse australienne Sia. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est touchant et semble séduire un bon nombre d'internautes si on en juge les commentaires.

Invités sur la tournée Danse avec les stars par…
Mais la jolie histoire ne semble pas vouloir s'arrêter là. Loïc Nottet a, lui aussi regardé la vidéo. Le jeune chanteur belge a d’ailleurs écrit sur Twitter "Très beau cadeau de Noël" et enjoint sa partenaire, Denitsa Ikonomova qui ne tarde pas à répondre par un message qui devrait ravir la petite fille : "C'est la fille la plus mignonne avec son papa habillé tout en NOIR hehehe Merci à Inès/mini Me". Mais ce n’est pas tout. Le papa et sa petite fille ont été conviés par Chris Marques afin d’assister à l’une des nombreuses représentations des célébrités qui ont marqué la saison 6 de Danse avec les stars. Après avoir lancé un appel à ses followers sur Twitter, le chorégraphe a fini par trouver le jeune homme et l’a convié à venir assister au spectacle avec sa petite Inès. "J'invite toute votre petite famille à venir nous rencontrer sur la tournée vous serez nos invités :) et c'est un 10", a-t-il gazouillé sur Twitter. Un joli cadeau de Noël.



en savoir plus : Loic Nottet, Denitsa Ikonomova