Blessée, Tonya Kinzinger abandonne la tournée !

Blessée, Tonya Kinzinger abandonne la tournée !
Triste nouvelle pour Tonya Kinzin­ger. La jeune femme a annoncé sur Twit­ter qu'elle allait devoir renon­cer à la tour­née Danse avec les stars suite à une blessure.

Souvenez-vous. C’est lors de la cinquième saison que avait brillé dans Danse avec les stars aux côtés de son partenaire de danse, Maxime Dereymez. Cette année, l’actrice devait faire le show sur la scène de la tour­née Danse avec les stars. Malheu­reu­se­ment elle a dû annuler sa présence au spec­tacle de danse. L'actrice a indiqué sur Twit­ter devoir mettre de côté sa passion pour se repo­ser à cause d'une vilaine bles­sure : "Je vous confirme la mort dans l'âme que je me suis bles­sée hier et que je ne peux plus danser jusqu'à nouvel ordre", a-t-elle gazouillé sur le réseau social à l’oiseau.


Révélée dans la série Sous le Soleil, la comédienne se faisait une joie de repartir sur les routes de France pour exercer une de ses nombreuses passions : la danse. Le 7 décembre dernier elle avait fait part de son enthousiasme sur les réseaux sociaux en déclarant : "Je vous annonce officiellement ma participation avec Maxime Derey­mez à la tournée Danse avec les stars". Un message qu'elle avait saupoudré de divers smileys. En 2014 le duo qu'elle formait avec son danseur s'était hissé à la cinquième place de la compétition, remportée par

La question qui se pose maintenant est de savoir si Tonya sera remplacée. Pour le moment personne n’a évoqué l’idée d’un quelconque remplacement. Rendez-vous les 22, 23 et 24 janvier pour les dates parisiennes de la grande tournée Danse avec les stars au Zénith…

En savoir plus sur Tonya Kinzinger

News associées