Danse avec les stars : Bonne nouvelle, pas d’élimination cette semaine !

Voir le site Danse avec les stars

Sur une Valse, Elodie Gossuin et Christian Millette (J’envoie Valser)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-10T15:50:30.901Z, mis à jour 2017-11-10T16:26:10.539Z

Bonne nouvelle pour les couples encore en compétition dans Danse avec les stars. Cette semaine, aucun duo ne sera éliminé à l’issue du prime.

La compétition continue sur TF1. Après quatre semaines, les couples de Danse avec les stars encore en lice seront sur la piste ce samedi 11 novembre pour le « Switch ». Cette semaine, tout est chamboulé. Les célébrités changent de partenaire le temps de deux danses : leur chorégraphie principale et le « relais cha cha », une épreuve incontournable du programme. Pour tenter de gagner un maximum de points, ils devront danser durant 20 secondes.

Autre point important à ne pas oublier cette semaine : VOUS pourrez attribuer une note aux couples en plus de celles données par les quatre jurés, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault. Vous avez donc toutes les cartes en main !

Sandrine Quétier ne sera pas seule à l’animation. Jean-Pierre Foucault sera également présent puisqu’il accompagnera exceptionnellement les duos en red room afin de recueillir leurs impressions après les prestations.  Rendez-vous samedi à partir de 21 heures sur TF1 ! En attendant, retrouvez toutes les répétitions sur MYTF1.

Pour rappel, voici les nouveaux duos de la soirée :

  1. -       Agustin Galiana et Marie Denigot – sur un foxtrot
  2. -        Camille Lacourt et Candice Pascal – sur un paso doble
  3. -        Tatiana Silva et Anthony Colette – sur un jive
  4. -        Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova – sur un tango
  5. -         Elodie Gossuin et Christophe Licata – sur un quickstep
  6. -         Joy Esther et Christian Millette – sur un quickstep


Avec le Switch, tout est possible : regardez !