Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : Buzz. Quand Camille Combal et Vincent Moscato dansent la carioca (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

Une pluie de 10 pour Camille Combal et Vincent Moscato
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-12-02T05:00:57.635Z, mis à jour 2018-12-02T05:00:57.635Z

Une pluie de 10. Camille Combal et Vincent Moscato ont recueilli quatre 10 de la part des juges en dansant la carioca. Un grand moment de télévision.

Ils ont un point en commun : ils ne se prennent pas au sérieux. Entre Camille Combal, l’animateur de Danse avec les stars et Vincent Moscato, l’ancien rugbyman professionnel, le courant est tout de suite passé. Dès le début de la saison, ces deux-là n’ont pas hésité à se taquiner.
Ce samedi soir, lors de la grande finale de la saison 9 qui oppose Iris Mittenaere à Clément Rémiens, Camille Combal et Vincent Moscato ont livré un grand moment de télévision. Ils ont réinterprété à leur manière la carioca, la danse emblématique d’Alain Chabat et Gérard Darmond dans le film la Cité de la peur. 
Chris Marques n’a pas hésité à imposer ses exigences avant leur prestation : « Entre vous deux, on a tout de suite qu’il se passait quelque chose, comme une étincelle, l’humour au premier regard. Je veux vous voir envoyer du bois sur chaque pas, ça doit être sexy, sensuel. Je veux que le couple Moscatal devienne une référence dans le monde de la danse », a-t-il lancé.
L’objectif avoué par Camille Combal : « Avoir un 9 de Chris, c’est presque un 11 ». Il faut dire qu’ils se sont entrainés pendant des heures et des heures. Défi relevé avec brio par Camille Combal et Vincent Moscato. Pour la première fois de la saison, un couple a recueilli un 10 de la part de Chris Marques. « Beaucoup trop de tout. Pour la première fois de la saison c’est un 10 », a-t-il lancé. Ils ont également eu des 10 de la part de Patrick Dupond - Une telle osmose, deux fleurs qui éclosent un 10 »-, Shy’m et Jean-Marc Généreux. Un véritable carton plein. Et une danse que les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier. Karine Ferri a conclu en disant qu’il y aurait « un avant et un après carioca » dans l’histoire de Danse avec les stars.




 



en savoir plus : Vincent Moscato