Danse avec les stars : C'est officiel, Tal participera à Danse avec les Stars 4 !

Voir le site Danse avec les stars

Tal officialise sa participation à Danse avec les Stars 4 et rencontre son danseur pour la première fois sur scène pendant son concert
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2013-08-02T09:09:00.000Z, mis à jour 2013-08-02T11:09:53.000Z

Belle surprise pour Tal ! Mercredi 31 juillet, lors de son concert à Arcachon, la chanteuse a été rejointe sur scène par Yann- Alrick Mortreuil, son futur partenaire de Danse avec les Stars. Une façon originale d'annoncer aux fans sa participation au grand show, bientôt de retour sur TF1. Après M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire, Tal sera-t-elle la future gagnante de l'émission ?

Depuis quelques semaines, la rumeur enflait... C'est désormais officiel, Tal participera à la quatrième saison de Danse avec les Stars. Mercredi soir, à Arcachon, plusieurs milliers de fans venus applaudir la chanteuse en concert ont en effet eu une heureuse surprise. Yann-Alrick Mortreuil, danseur professionnel, est venu rejoindre la chanteuse sur scène pour officialiser sa participation à Danse avec les Stars 4. Une officialisation qui intervient après un teasing organisé sur les réseaux sociaux du programme autour de la présence de la star à l'émission.

Un nouveau défi pour Tal !
En concert ou dans ses clips, Tal a déjà prouvé ses talents de danseuse hip-hop. Très à l'aise, la chanteuse de RnB va devoir sortir de son domaine de prédilection pour s'imposer sur des danses en couple comme le fox-trot ou la rumba ! Toujours en quête de nouveaux défis, la jeune franco-israélienne de 23 ans compte bien mettre toutes les chances de son côté pour succéder aux précédents vainqueurs M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire !

Un duo gagnant ?
Durant la compétition, Tal pourra compter sur Yann- Alrick Mortreuil pour la mener au plus haut. La chanteuse est d'ailleurs habituée à partager la scène. Elle a déjà enregistré un titre avec la star du Dancehall Sean Paul ou encore l'américain Flo Rida. Elle a aussi collaboré avec le premier vainqueur de Danse avec les Stars M Pokora lors d'une reprise d'Envole-Moi de Jean-Jacques Goldman. En janvier dernier, elle a intégré la troupe des Enfoirés et celle de Samedi Soir, on chante.

La belle brune pourra compter sur le soutien de ses 600 000 followers sur Twitter et des 400.000 fans sur Facebook. En 2013, le public lui avait déjà décerné le NRJ Music Awards de la révélation francophone. Un soutien de poids stratégique avant une compétition riche en rebondissements.Tenez-vous prêt pour la saison 4 de Danse avec les Stars, bientôt sur TF1.