Danse avec les stars : Quand Camille Combal se prend pour Shy’m

Voir le site Danse avec les stars

Qui est le plus sexy ? Camille ou Terence
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-10-28T08:00:03.627Z, mis à jour 2018-10-28T08:00:03.627Z

Séquence LOL. Camille Combal est venu assister aux répétitions de Fauve Hautot et Terence Telle. Il a relevé une série de défis lancés par le duo.

Cette semaine, Camille Combal est venu semer la zizanie sur les répétitions de Terence Telle et de Fauve Hautot. Mais tel est pris qui croyait prendre. L’animateur qui ne manque pas d’humour a accepté de relever un défi lancé par la danseuse : lui prouver qu’il était encore plus sexy que le mannequin. "Camille et Terence c’est un combat de coq. Le meilleur moyen de trouver lequel est le plus sexy, c’est qu’ils s’affrontent en défilant". "Fauve m’a trouvé bien plus sexy parce que j’ai un côté un peu bad boy", s’est réjoui Camille Combal. 
Terence Telle n’a pas voulu s’avouer vaincu et a lancé un nouveau défi au présentateur de Danse avec les stars. "Ok, Camille Combal est le plus sexy mais ce n’est pas un défilé donc on va voir comment il s’en sort sur le tango".
Après avoir défilé, Camille Combal s’est donc essayé au tango. Il s’est même déguisé en Shy’m. Il n’a d’ailleurs pas hésité à se mettre en scène et à porter une perruque brune. "Terence il prend beaucoup de 9 de la part de Shy’m  alors que tout ce qu’il veut le Terence c’est le 06 de Shy’m", a-t-il ironisé. 
 Loin de se prendre au sérieux, les deux hommes se sont montrés très complices en dansant ensemble. Camille Combal a demandé à Fauve Hautot de choisir avec lequel des deux elle souhaitait danser sur le prime. "Je t’aime mais je vais prendre mon Terence", a-t-elle conclu.




en savoir plus : Terence Telle, Fauve Hautot