Danse avec les stars : Camille Combal et Vincent Moscato, un duo improbable sur le parquet

Voir le site Danse avec les stars

Camille Combal
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-30T10:47:36.947Z, mis à jour 2018-11-30T10:51:18.065Z

Une finale exceptionnelle sur TF1 attend les téléspectateurs. Et pour cause, Camille Combal et Vincent Moscato seront sur le parquet de Danse avec les stars pour un duo improbable. Vivez dès à présent leurs intenses répétitions…

Vincent Moscato est de retour sur le parquet de Danse avec les stars. Après avoir été éliminé à l’issue de la troisième semaine aux côtés de sa partenaire Candice Pascal, l’ancien rugbyman a tenu à être présent pour la finale. Et il compte bien surprendre les téléspectateurs aux côtés de Camille Combal. Le duo sera ainsi sur le parquet pour danser une carioca. Pour les aider à réviser leur chorégraphie, Emmanuelle Berne a accepté de passer plusieurs heures à leurs côtés. Ce jeudi 28 novembre, le duo improbable a aussi eu la chance de voir débarquer les finalistes de cette saison : Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette mais aussi Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.

Ce n’est pas la seule surprise prévue pour cette grande finale de Danse avec les stars. Les deux finalistes ont aussi souhaité préparer une chorégraphie, à deux. Originaires du nord de la France, Iris Mittenaere et Clément Rémiens ont tenu à rendre hommage à la région Hauts-de-France. Ils ont ainsi choisi de fouler le parquet sur le titre Les Corons de Pierre Bachelet : « Pour dire aux gens du Nord qu’on les aime », a confié l’ex-Miss Univers.

Après dix semaines de compétition, il est temps pour les téléspectateurs de découvrir le grand gagnant de cette neuvième édition du programme. Alors, qui va succéder à Agustin Galiana ? Pour le savoir, soyez au rendez-vous SAMEDI 1er DECEMBRE à partir de 21 heures sur TF1. En attendant, vivez les dernières répétitions des duos sur MYTF1.

Vivez les répétitions de Camille Combal et Vincent Moscato !



en savoir plus : Vincent Moscato