Camille Lacourt quitte l'aventure après sept semaines de compétition

Après sept semaines dans l'aventure, l'ancien nageur français a quitté la compétition de Danse Avec Les Stars. Il s'est dit soulagé et fier de sa participation.

L’ancien nageur professionnel Camille Lacourt avait fait une participation particulièrement remarquée lors de la huitième saison de Danse avec les stars. Il a en effet pour lui d'avoir de nombreux fans. Lors du septième prime, le jeune homme a pourtant tiré sa révérence après avoir dansé avec sa partenaire Hajiba Fahmy sur l’un des titres phares de la bande originale du film américain Cinquante Nuances de Grey. Lors de la soirée, il a aussi participé à une Battle contre Tatiana Silva et Jordan Mouillerac (Christophe Licata était souffrant et a du laisser sa place juste avant le prime). Cette dernière consistait en un paso doble sur le son de Mission Impossible.

Dès son entrée dans la compétition, le nageur avait misé haut avec une prestation remarquée sur un paso doble avec Human, le tube de Rag’n’Bone Man. Au fil des semaines, sa technique s’est améliorée, bien qu’il ait du faire face à une petite gêne : sa grande taille qui a pu lui donner un air gauche et peu habile parfois.

A l’annonce de sa défaite, Camille Lacourt a paru ravi de son aventure mais comme soulagé de partir. En effet, après plusieurs semaines d’entraînement intensif, le jeune homme semblait à bout de ce qu’il pouvait donner. Il savait en outre que parmi les autres apprentis-danseurs, il avait un niveau plus faible, comme le montre notre vidéo ci-dessous.

Vidéos associées

News associées