Danse avec les stars : Camille Lacourt a déjà choisi sa tenue de scène !

Voir le site Danse avec les stars

Camille Lacourt
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-09-27T13:45:46.745Z, mis à jour 2017-09-27T13:45:46.745Z

Quelle tenue choisira Camille Lacourt pour le prime de lancement de Danse avec les stars ? La réponse se trouve sur son compte Instagram...

Cette saison, Camille Lacourt fait son entrée dans Danse avec les stars. Alors que le nageur professionnel de 32 ans vient de prendre sa retraite, couronné d'un dernier titre mondial décroché à Buda­pest, lors du 50 mètres dos, au mois de juillet dernier, une nouvelle aventure se profile déjà dans son futur proche. En effet, il endossera dans quelque jour le rôle d'apprenti-danseur dans DALS. Un exercice périlleux pour celui qui promet de se donner à fond pour sa fille, Jazz. « Je lui ai montré des images de sa maman quand elle avait dansé, et elle m’a demandé si ça allait être aussi beau. Je lui ai répondu que j’allais essayer », a-t-il confié à Sandrine Quétier pour 50' Inside.

Adepte des entraînements intensifs, Camille Lacourt n'aura aucun mal à s'adapter à ceux imposés par la danse. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme vient de dévoiler la tenue qu'il est susceptible de porter le soir du lancement, le samedi 14 octobre à 21h00 sur TF1. Si l'on se fie au cliché, ce dernier devrait porter un minuscule tutu rose. Une drôle de tenue pour le colosse de deux mètres. Les fans de l'ancien champion de natation n'ont pas hésité à charrier leur idole sur ce choix vestimentaire hasardeux. "Euh, Camille je pense que c'est un poil trop petit pour toi", "tu ne vas quand même pas porter ça Camille, la honte", "ça me ferait rire de te voir débarquer habiller comme ça, comme une fleur", écrivent-ils. Alors, portera, portera pas ? Réponse dans quelques semaines sur TF1 ! 

Si le nageur se dit impatient de fouler le parquet, les membres du jury ne sont pas en reste...



Jour 1... #dals J'ai peur et je suis impatient !

Une publication partagée par Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off) le


en savoir plus : Camille Lacourt