Danse avec les stars : Camille Lacourt, éliminé : "Je suis triste de ne pas aller plus loin pour Hajiba"

Voir le site Danse avec les stars

camille
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-11-26T12:30:07.968Z, mis à jour 2017-11-26T13:52:43.444Z

Clap de fin pour Camille Lacourt. L'ancien nageur professionnel revient sur son parcours.

Camille Lacourt a quitté le parquet de Danse avec les Stars après sept semaines de compétition. L'ancien nageur professionnel et champion de natation est revenu sur son élimination et son parcours dans le concours de danse. Il avoue être allé au bout de ses capacités de danse et ce qui le rend le plus triste dans cette élimination, c'est de "ne pas pouvoir aller plus loin pour Hajiba", sa partenaire de danse. 

Camille Lacourt éprouve un sentiment de soulagement. En effet, il confie que danser était de plus en plus compliqué pour lui. En particulier cette semaine durant laquelle Hajiba a dû le pousser plus que d'habitude. Il explique : "je ne prenais plus beaucoup de plaisir à danser et puis je me suis fait trop bacher par les juges". S'il concède qu'en off, les juges étaient vraiment très sympathiques, durant la compétition, c'était un peu plus difficile. Ce que retient le champion de natation de "Danse avec les Stars ?" : "Ça m’a appris que je ne savais pas trop danser, mais je le savais déjà. C’est une belle aventure humaine, j’ai rencontré une super personne, Hajiba, et les autres candidats".

Hajiba Fahmy a également tenu à féliciter le jeune homme qui s'est battu pendant sept semaines. Elle se rend compte que cela n'a pas dû être facile pour lui car "la danse est à mille lieux de la natation". Toutefois, elle se dit fière et félicite le champion pour son "parcours exceptionnel". 


en savoir plus : Camille Lacourt, Hajiba Fahmy