Danse avec les stars : Camille Lou et Grégoire Lyonnet enflamment la piste sur un chacha

Voir le site Danse avec les stars

Un chacha pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur « I Follow River » (Lykke Li)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-20T10:00:09.710Z, mis à jour 2016-11-20T10:00:09.710Z

Pour ce sixième prime placé sous le signe des « Ladies Night », Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont réalisé un chacha sur le titre entraînant « I follow rivers » de Lykke Li.

Cette semaine, les femmes sont à l’honneur sur le parquet de Danse Avec Les Stars. C’est pourquoi, pour leur sixième prestation, c’est Camille Lou qui a choisi le titre sur lequel elle allait danser avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Si elle a proposé le célèbre tube « I Follow Rivers », au-delà du fait qu’elle adorait danser sur cette chanson en boîte de nuit, c’est surtout pour l’année de sa sortie qu’elle l’a choisi. En effet, 2011, date de sortie du titre est l’année qui a bouleversé la vie de la jeune femme. Cette année là, elle a tout quitté pour participer à la comédie musicale « 1789, les Amants de la Bastille » et débuter sa nouvelle vie d’artiste. A travers ce chacha, qui est une danse très rapide et technique,  la chanteuse et son partenaire ont voulu retranscrire le tournant de la vie de Camille sur le parquet. Et le résultat a quelque peu partagé les membres du jury.


Une prestation en demi-teinte

Camille Lou, qui a très souvent reçu des compliments du jury, a cette semaine déçu techniquement. Pour Jean-Marc Généreux, la posture de la jeune femme n’était pas bonne. Pareil pour Chris Marques qui a trouvé les genoux de la jeune chanteuse trop écartés provoquant une perte d’élégance . Il ira même jusque qualifier la performance de « ratée ». Chez les personnalités féminines du jury, l’avis est moins tranché. Pietra, de retour cette semaine persiste sur la simplicité et la fraîcheur de  Camille. Pour Fauve, qui souligne la vraie chorégraphie de chacha, il faut que Camille travaille plus les pieds.

A l’issue de leur prestation , Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont totalisé 60 points. Camille Lou et Grégoire Lyonnet réussiront-ils à satisfaire les membres du jury pour leur septième prestation ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.


Découvrez les répétitions de Camille Lou et Grégoire Lyonnet :



en savoir plus : Camille Lou