Danse avec les stars : Camille Lou et Grégoire Lyonnet, une danse contemporaine sur Iron de Woodkid pour le prime 3

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur « Bootylicious » (Destiny’s Child)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-26T15:44:57.553Z, mis à jour 2016-10-26T15:44:58.914Z

Préparez-vous à en prendre plein les yeux. Samedi soir, Camille Lou et Grégoire Lyonnet interpréteront une danse contemporaine pour le prime 3. Découvrez sans plus tarder quelques précisions.

Depuis le lancement de l’émission, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont fait sensation sur le plateau de Danse avec les stars. Après une rumba enflammée sur le titre de Prince Purple Rain, la chanteuse a encore fait sensation la semaine dernière en réalisant une samba endiablée. Cette semaine, c’est vous qui avez décidé de la musique et du style de danse sur lequel vous aviez envie de voir évoluer Camille Lou et Grégoire Lyonnet. Vous avez voté à 65 % pour les voir interpréter une danse contemporaine sur Iron le titre de Woodkid.

La chanteuse va devoir encore une fois se dépasser et montrer une nouvelle facette de sa personnalité avec cette danse contemporaine. On ne sait pas vous, mais on a hâte de découvrir la prestation de Camille Lou et de Grégoire Lyonnet samedi soir pour le prime 3 de Danse avec les stars. A votre avis, Camille Lou réussira-t-elle ce nouveau challenge ?

Revivez les deux premières prestations de Camille Lou 



Rendez-vous samedi soir pour découvrir leur performance 



en savoir plus : Camille Lou, Grégoire Lyonnet