Danse avec les stars : Camille Lou et Grégoire Lyonnet, tout en sensualité

Voir le site Danse avec les stars

camillelou
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-16T13:00:31.139Z, mis à jour 2016-10-16T13:14:09.610Z

Pour leur toute première danse de cette saison 7 de Danse avec les stars, Camille Lou et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet on réalisé une rumba très sensuelle.


Un carton (presque) plein pour Camille Lou et son partenaire de danse Maxime Lyonnet lors de cette soirée de lancement de la saison 7 de Danse avec les stars. C'est sur le titre mythique de Prince "Purple Rain" que le couple a exécuté une magnifique rumba très sensuelle placée sous le signe de l'émotion et de la tendresse. Pourtant, à cause du manque de confiance en elle, Camille Lou était loin de s'imaginer qu'elle relèverait le défi aussi bien. La chanteuse révélée dans une comédie musicale s'est surpassée et a proposé au public une magnifique prestation qui a récolté de nombreux compliments de la part de nos juges qui ont été bluffés par les capacités de la star.

Chris Marques est ému

Chris Marques a été littéralement subjugué par la prestation de Camille Lou : "Camille, si ça c'est ta première danse, je ne sais pas  où tu vas arriver cette saison" a-t-il annoncé au couple. En effet, le jury n'a pas pu s'empêcher de complimenter le duo qui sera en en compétition à partir de la semaine prochaine. Car rappelons que lors de la soirée de lancement, il n'y a pas d'éliminations. Les stars ont foulé le parquet de Danse avec les stars, uniquement pour montrer leur potentiel et leurs capacités aux juges du programme de la saison 7. Camille Lou et son partenaire de danse Maxime vont-ils pouvoir faire mieux après avoir réalisé l'une des plus belles prestations de la soirée ? C'est ce que nous verrons très prochainement.

Pour voir ou revoir les répétitions de la semaine, c'est ici 


en savoir plus : Camille Lou, Chris Marques