Danse avec les stars : Camille Lou et Grégoire Lyonnet, une samba endiablée !

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur « Bootylicious » (Destiny’s Child)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-24T13:02:37.674Z, mis à jour 2016-10-24T13:45:05.378Z

Pour le prime 2 de la saison 7 de Danse avec les stars, Camille Lou et son partenaire Grégoire Lyonnet ont dansé une samba endiablée sur le tube des Destiny's Child "Bootylicious".

Changement de registre pour Camille Lou pour ce prime 2 de la saison 7 de Danse avec les stars. La chanteuse et comédienne va pouvoir se glisser dans la peau d'un girl's band qui l'a toujours fait rêver : les Destiny's Child. Après nous avoir proposé une rumba tout en sensualité pour le lancement de l’émission sur le tube légendaire de Prince Purple Rain, le jury n’avait pas tari d’éloges sur la performance de la chanteuse. Bien évidemment, on attendait avec impatience de savoir sur quelle chorégraphie le couple allait danser cette semaine, mais surtout s’ils allaient parvenir à rester en tête du classement provisoire. C’est sur le titre Bootylicious des Destiny's Child que Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont performé. Ont-ils réussi à surfer sur la vague girl power pour conquérir le jury et le public sur cette samba endiablée ? Découvrez sans plus attendre l'avis du jury.

Fauve Hautot a tenu à s’adresser directement à Camille Lou après sa performance : " Tu es une petite bombe atomique. Il faut vraiment que tu arrêtes de douter avec ça. " Mais du côté des autres membres du jury, le sentiment est plutôt partagé. Jean Marc-Généreux souligne une interprétation parfaite, mais une technique bien trop légère. Il n’a pas hésité à comparer Camille à "Bambi sur la glace" . Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont tout de même réussi à se hisser à la cinquième place du classement avec 58 points au total. Qu’avez-vous pensé de la prestation de Camille Lou et de Grégoire Lyonnet ?

Quel couple a finalement été éliminé ? 



en savoir plus : Camille Lou, Grégoire Lyonnet