Camille Lou et Jean-Marc généreux, de l’émotion et des larmes

Pour cette demi-finale, Camille Lou a exécuté une un paso doble aux côtés de Grégoire Lyonnet et Jean-Marc Généreux, de l’émotion à l’état pur pour le jury.

C’est une nouvelle prestation incroyable pour Camille Lou. La semaine dernière, la chanteuse étai en pleurs face à ses parents, et cette fois-ci, c’est au tour de Jean-Marc Généreux de verser une larme. Oui, comme vous le savez, pour le premier passage, les membres du jury ont foulé le parquet de Danse avec les stars aux côtés des quatre couples en compétition. Laurent Maistret a exécuté une rumba avec Fauve, Artus et pietra ont provoqué le frisson avec une prestation contemporaine, Karine Ferri et Chris Marquès ont fait grimper la température avec une salsa endiablée, et Camille Lou était dans l’émotion avec Jean-Marc généreux. Pourtant, leur paso doble était éblouissant et surtout sensuel. Mais le juge, très sensible, n’a pu contenir ses larmes.

Pour leur second passage, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont enchaîné avec un quickstep explosif. Sur une musique de Christina Aguilera « Candy Man », la chanteuse a tout donné. Et pour preuve, Camille a réalisé un incroyable salto arrière, de quoi bluffer les juges. Une prestation réussie, mais qui l’a tout de même mise en danger. Et pour se qualifier pour la finale, Camille a dû affronter Karine Ferri lors d’un face à face sur le parquet de Danse avec les stars.

Découvrez qui l’a remporté !


Vidéos associées

News associées