Danse avec les stars : Camille Lou en pleurs après son charleston avec Grégoire Lyonnet

Voir le site Danse avec les stars

Camille Lou en pleurs
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-07T11:30:45.215Z, mis à jour 2016-11-07T11:30:45.215Z

Samedi, TF1 diffusait le quatrième prime de Danse avec les stars. Les neuf duos ont proposé des prestations exceptionnelles pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Véritable showgirl, Camille Lou a partagé un charleston très rythmé avec son partenaire Grégoire Lyonnet.

Depuis le début de la compétition, le duo formé par Camille Lou et Grégoire Lyonnet fait des étincelles sur le parquet de Danse avec les stars. Après une danse contemporaine et une samba, le couple s’est élancé sur un charleston, rythmé par un remix signé Ray Charles, " I Got a Woman".  Une prestation saluée par l’ensemble des juges qui n’ont pas tardé à complimenter la jeune chanteuse : "C’était parfait", a commenté Chris Marques. "C’est assez bluffant, j’ai été surprise parce que vous êtes une actrice qui danse, vous avez un respect pour la chorégraphie, je suis un peu sans voix, et bluffée. L’artistique rejoint la technique", a ajouté Pietragalla. Des commentaires qui ont touché Camille Lou, qui n’a pas pu retenir ses larmes, tant l’émotion et la joie  étaient au rendez-vous.

Si les juges ont été unanimes sur la justesse de l’interprétation, Fauve Hautot a toutefois soulevé un petit détail important pour la suite de l’aventure : "Je trouve qu’au niveau de l’interprétation, c’était démentiel. Au niveau technique, il y a de l’amélioration, mais il y a un petit truc que tu peux travailler, c’est le petit rebond", a-t-elle expliqué. Avec 68 points, le duo s’est placé en haut du classement. A l’issue du prime, et après le "relais chacha", Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont atteint la deuxième place du classement. Soyez au rendez-vous exceptionnellement jeudi  à 20h55 pour la prochaine soirée de Danse avec les stars.

Retrouvez les répétitions de Camille Lou et Grégoire Lyonnet !


en savoir plus : Pietragalla, Camille Lou, Grégoire Lyonnet