Danse avec les stars : Camille Lou : "Notre première danse ? La Macarena !"

Voir le site Danse avec les stars

Camille Lou et Grégoire Lyonnet
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-10T08:55:49.779Z, mis à jour 2016-10-10T08:55:51.146Z

C’est dans la joie et la bonne humeur que travaille le duo Grégoire Lyonnet/Camille Lou. Les deux complices l’ont d’ailleurs prouvé lors d’une interview pleine d’humour et de confidences.

Les répétitions continuent pour les duos participant à Danse avec les stars 7. Malgré le rythme intensif de travail pour être prêt le jour J, la bonne humeur règne dans les coulisses. Après le craquage de Christophe Licata et Sylvie Tellier, c’est Camille Lou et Grégoire Lyonnet qui ont dévoilé leur belle complicité, et leur grand sens de l’humour, dans une interview diffusée sur MYTF1

Alors que tout le monde se demande quel sera leur première danse, Camille Lou lance : "En vérité ce sera la Macarena !" "Il ne fallait pas le dire, En plus c’est une grosse nouveauté dans l’émission franchement t’as carrément cassé le suspense Camille !", réplique Grégoire Lyonnet en poursuivant la plaisanterie qui fait beaucoup rire la chanteuse. Très complices, le danseur professionnel et sa partenaire profitent de cet entretien pour dévoiler leur "check" délirant qui est l’un de leurs rituels quotidiens. Interrogé sur le côté "studieux" de son élève, Grégoire Lyonnet avoue sincèrement : "Quand il faut apprendre, c’est le moment d’apprendre, c’est une élève concentrée, elle est très studieuse, très appliquée. Après, dès qu’il y a un moment un peu cool, ça part dans tous les sens, ça rigole, elle s’occupe de tout, de lui, de l’autre."

La "peur" de Camille Lou 

Opposée dans ce Danse avec les stars 7 à Sylvie Tellier, Valérie Damidot ou encore Caroline Receveur, Camille Lou confie qu’elle ne pense pas encore à ses rivales. "Je me fais peur toute seule, il va falloir que je réussisse à combattre mes propres angoisses, mes propres complexes avant de penser à une seule compétition." Cette carapace, la chanteuse l’avait déjà évoquée lors d’un entretien accordé à MYTF1 lors de la conférence de presse de l’émission. "Ça peut peut-être paraître bizarre ce que je dis. On pourrait croire qu’il n’y en a pas, mais il y en a bien une. Elle est très enfouie et sacrément costaud. Mais je suis là pour ça, pour la faire céder. Puis, je suis tombée sur quelqu’un de vrai, quelqu’un de sincère", a-t-elle affirmé. 

Rendez-vous le samedi 15 octobre à 20h55 sur TF1 pour le lancement de Danse avec les stars.


en savoir plus : Camille Lou, Grégoire Lyonnet