Danse avec les stars : Camille Lou prend du bon temps en famille

Voir le site Danse avec les stars

Camille Lou
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-12T16:19:57.375Z, mis à jour 2017-08-12T16:31:57.359Z

INSTANT CUTE - La chanteuse et comédienne Camille Lou a dévoilé une adorable photo sur les réseaux sociaux, où elle profite de quelques jours de repos auprès de sa famille.

Ce n'est un secret pour personne. L'ancienne finaliste de la saison 7 de Danse avec les stars est très proche de sa famille. Souvenez-vous, lors d'une de ses prestations réalisée sur la chanson "Je vole" de Michel Sardou, reprise par Louane, Camille Lou avait littéralement fondu en larmes. La raison ? Les paroles de ce titre français étaient directement adressées à ses proches. En effet, comme le dévoile la vidéo ci-dessus, les parents de Camille Lou étaient dans le public, et n'ont pas pu contenir leurs larmes eux non plus. Un instant d'émotion à l'état pur qui avait alors touché le jury.

C'est donc tout naturellement que la chanteuse et comédienne a décidé de se ressourcer auprès de sa famille. Sur les réseaux sociaux, Camille Lou a dévoilé une adorable photo, où on la découvre en compagnie de sa petite nièce. En légende de ce cliché, la finaliste de la saison 7 de Danse avec les stars a ajouté des coeurs roses accompagnés des hashtags "famille", "amour", "vacances", "tâta". Très rapidement, sa communauté n'a pas hésité à réagir. "Oh, vous êtes adorables toutes les deux, je vous embrasse et passe de bonnes vacances" a commenté une abonnée. La photo, postée sur Instagram, a rencontré un franc succès avec plus de 9000 "j'aime".


Peace 💕 #holidays #family #love #tata

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le

en savoir plus : Camille Lou