Camille Lou se confie sur ses deux dernières prestations

camille-lou-se-confie-dernieres-prestations-2532657
Samedi soir, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont présenté deux danses, saluées unanimement par les juges. Après une rumba très sexy au côté d’Alizée, le duo a exécuté une valse tout en douceur et en émotion. Camille Lou a souhaité revenir sur cette prestation unique.

Ils ont atteint la première place du classement. Camille Lou et son partenaire Grégoire Lyonnet ont exécuté deux chorégraphies, une première rumba au côté d’Alizée et une valse sur la chanson « Je vole » de Michel Sardou reprise par Louane. Emue, la chanteuse s’est élancée sur la piste devant ses parents venus spécialement sur le plateau pour la soutenir. Un grand moment d’émotion pour la jeune femme : "Il n’y avait pas que mes parents qui pleuraient, il y avait tout le reste de ma famille, a-t-elle confié à Cécile Chlous lors de la Quotidienne de Danse avec les stars. Cette valse, je m’en rappellerai toute ma vie. Sur les balançoires, je pleurais déjà et j’ai pleuré tout le long de la chorégraphie. J’ai vécu un moment hors du temps, c’était pour mes parents, c’était un truc de ouf."

Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont également étonné lors de leur première prestation sur "Ma Benz" de Brigitte. Accompagné d’Alizée, le duo a proposé une version très sensuelle de leur rumba. Un exercice difficile pour Camille Lou : "Ils m’ont mis à l’aise tous les deux, mais au début j’étais mal à l’aise, c’est un couple marié quand même", a-t-elle ajouté. Avec 146 points, le couple s’est qualifié pour la demi-finale diffusée samedi à partir de 20H55 sur TF1.


Retrouvez la valse de Camille Lou et Grégoire Lyonnet !


Camille, ou le secret de la beauté


News associées