Danse avec les stars : Camille Lou, ses vacances de rêve à Rome

Voir le site Danse avec les stars

Camille Lou
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-13T11:44:02.767Z, mis à jour 2017-03-13T11:44:27.573Z

Après sa participation à l’émission Danse avec les stars, Camille Lou a enchaîné les projets en France mais aussi aux Etats-Unis. Plusieurs mois après la fin de l’aventure, la chanteuse s’est octroyée quelques jours de repos avec son amoureux... à Rome.

Quoi de mieux qu’un week-end à Rome pour décompresser ? Après plusieurs séances de sport auprès du coach Vincent Di Benedetto, et une journée de cryothérapie, Camille Lou s’est envolée vers la capitale italienne aux côtés de son amoureux. Une virée romantique très attendue par la jeune femme qui enchaîne les projets musicaux. Et comme de vrais touristes, les tourtereaux se sont arrêtés devant la célèbre Fontaine de Trevi : "Un moment volé", comme l’affirme Camille Lou sur les réseaux sociaux.

La belle a ainsi partagé un cliché de son arrivée à Rome, en direct de l’avion puis un cliché devant le monument. Des photos souvenirs qui ont ravi les internautes, nombreux à suivre le quotidien de l’artiste révélée dans La Légende du roi Arthur : "Vous êtes tellement beaux ensemble, profitez bien de votre séjour", peut-on lire. « Quel bonheur ce genre de photo », a ajouté une autre abonnée.

Ce n’est pas la première fois que Camille Lou partage des clichés de ses escapades amoureuses. En décembre dernier, elle publiait même plusieurs photos de son séjour à Disneyland Paris avec son compagnon. L’occasion pour le couple de retomber en enfance, d’essayer la célèbre Tour de la Terreur et de prendre la pose avec Mickey.



Instant volé 🖇 #fontanaditrevi

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le

Quand Camille Lou et Grégoire Lyonnet bluffaient les juges dans Danse avec les stars


en savoir plus : Camille Lou