Danse avec les stars : Candice Pascal joue les sirènes sous le soleil de la Californie

Voir le site Danse avec les stars

Candice
Ecrit pour TF1|2017-05-31T08:44:02.546Z, mis à jour 2017-05-31T08:44:12.470Z

Candice Pascal s'offre une pause sous le soleil de la Californie. Elle a posté une série de photo où elle apparaît plus sexy que jamais.

La belle Candice Pascal s’est envolée quelques jours de l’autre côté de l’Atlantique pour profiter du soleil de la Californie. Très active sur les réseaux sociaux, la danseuse professionnelle a partagé quelques clichés sur son compte Instagram. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est rayonnante. L’ancienne partenaire de Florent Mothe, dans la saison 7 de Danse avec les Stars a mis en ligne des photos où elle prend la pose telle une naïade.

Maillot de bain, short en jean, pieds dans le sable, Candice Pascal sait comment mettre en avant sa sculpturale silhouette. En légende, elle écrit Baywatch. Un clin d’œil au film Alerte à Malibu, attendu pour le mois de juin prochain. D’ailleurs, les nombreux admirateurs de la belle brune sont conquis par ses photos. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est rayonnante. Un internaute glisse même, malicieux : "Tu devrais jouer dans alerte à Malibu".

Dans une autre série de cliché posté depuis les Bahamas, Candice Pascal fait tomber le short et dévoile sa plastique parfaite dans un bikini de couleur orangé qui fait ressortir son bronzage délicat. Une nouvelle fois, les fans de la danseuse sont sous le charme. "Quel corps de rêve", "Classe", "Sublime tout simplement". Un internaute reconnaît le lieu où la jeune femme a fait un stop : le célèbre Atlantis, petit coin de paradis sur Terre.



🇺🇸#baywatch 🍍😎

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal) le


en savoir plus : DALS5 - Candice Pascal