Danse avec les stars : Candice Pascal, ultra sexy en lingerie, fait grimper la température

Voir le site Danse avec les stars

CANDICE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-11T09:25:24.180Z, mis à jour 2017-07-11T15:32:20.424Z

D’habitude elle enflamme la piste dans « Danse avec les stars ». Aujourd’hui c’est Internet qui prend feu !

Candice Pascal nous a souvent fait rêver dans Danse avec les stars. Finaliste de la saison 6 avec son partenaire Olivier Dion, elle avait également réalisé un superbe parcours l’année dernière aux côtés de Florent Mothe en atteignant les quarts de finale. Le couple avait été éliminé malgré une belle note cumulée de 140, mais les deux danseurs étaient partis la tête haute et avait notamment marqué la saison avec une danse contemporaine de toute beauté lors de la Ladies Night sur U-Turn (Lili) d’AaRON (à revoir en intégralité dans la vidéo ci-dessus).

Pour nous faire patienter jusqu’à la saison 8 de Danse avec les stars, Candice Pascal a en tout cas trouvé la solution et c’est avec une photo ultra sexy postée sur son compte Instagram que la brune incendiaire joue les pyromanes auprès des internautes. Quoi de mieux en effet pour débuter la semaine que de poser en lingerie fine dans un magnifique ensemble en dentelle noire ? « Sunday glam et fous rires » commente simplement la belle en légende de ce cliché torride.

Le côté « glam » pour la première photo, le côté « fous rires » pour la seconde où l’on voit Candice Pascal partir dans un grand éclat de rire. Sur l’une ou sur l’autre, la danseuse et chorégraphe apparaît en tout cas plus épanouie que jamais !



Sunday Glam & Fous rires 📷💋

Une publication partagée par Candice Pascal (@candicepascal) le

Candice Pascal trouble aussi bien les internautes que Florent Mothe, la preuve !


en savoir plus : Candice Pascal, Florent Mothe, Olivier Dion