Danse avec les stars : Candice Pascal : "Vibrez les amis, la vie n'attend pas !"

Voir le site Danse avec les stars

Candice Pascal   Danse avec les stars 6
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-06T16:30:15.715Z, mis à jour 2017-08-06T16:30:15.908Z

Dans un long message publié sur Instagram, Candice Pascal, la danseuse de "Danse avec les stars", revient sur sa passion pour la danse et conseille aux internautes de "vibrer" eux-aussi.

"Vivre sa danse avec ses tripes est addictif et jouissif ! Alors vibrez les amis, la vie n'attend pas !" C'est par ces quelques mots que se termine la belle déclaration d'amour de Candice Pascal. Une déclaration dans laquelle elle clame son amour pour la danse et explique ce que cette passion, dont elle a fait son métier, représente pour elle. Le tout accompagné d'une jolie photo la montrant sur scène en train de faire ce qu'elle aime le plus : danser. 

La partenaire de Florent Mothe dans la saison 7 de Danse avec les stars, écrit ainsi : "Besoin de vibrer dans une vie, pourquoi j'aime la danse et la comédie? Parce que ce sont des moyens d'expression qui réveillent vos sens, qui vous transportent loin, ailleurs ou tellement proche, qui vous transcendent et vous mettent dans la peau d'une autre, qui vous rapprochent des gens qui sont si loin de vous...." 

"J'aime la profondeur, l'authenticité et le non esthétisme qu'il s'en dégage.... se mettre en scène sur des photos est grisant, amusant... maîtriser une image dans une société superficielle avide de contrôle et de perfection n'est qu'un jeu que nous maîtrisons tous...", ajoute-elle avant de conseiller à ses fans de vibrer comme elle pour quelque chose qui viendrait de leurs tripes. 



Rendez-vous prochainement sur TF1 pour une nouvelle saison de Danse avec les stars. Parmi les candidats vous retrouverez le chanteur et producteur Sinclair, comme il l'a annoncé dans une vidéo à revoir ci-dessous ! 


en savoir plus : Candice Pascal, Florent Mothe