Danse avec les stars : Les candidats se notent !

Voir le site Danse avec les stars

Emmanuelle Berne et Kamel, Le Magicien
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-10-11T10:14:00.936Z, mis à jour 2016-10-13T07:55:52.137Z

Le samedi 15 octobre, Danse avec les Stars fera son grand retour sur TF1 ! L’occasion pour les candidats de noter leur niveau de danse ! MYTF1 vous propose de découvrir leurs notes avant le jour J !

Caroline Receveur

La jolie bloggeuse  a pratiqué la danse durant 10 ans ! Mais elle reconnaît que l’aventure Danse avec les Stars est une autre paire de manche ! Si la jeune femme avoue avoir quelques notions en danse, Caroline reste modeste, et s’attribue tout juste la moyenne avec un petit cinq  "Je dirais 5. Parce que je connais un peu les bases. J’ai fait la moitié du chemin il y a 10 ans, maintenant il faut que je fasse l’autre partie. " Mais son partenaire Maxime Dereymez reste confiant " je pense qu’elle a des capacités, c’est évident, ça se ressent." Mais pas de panique, comme il le dit si bien tout s’apprend : "Je suis assez surpris de voir qu’elle est gracieuse, qu’elle a un joli port de tête. Le reste, ça s’apprend.

Karine Ferri

L’animatrice de The Voice souhaite montrer sa vraie personnalité grâce à l’émission ! Très complice avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, Karine Ferri ne semble pas très confiante au sujet de son niveau de danse, au jeu des notes, elle s’est octroyé un très petit 2 !  Celle qui aborde  la compétition de manière positive, espère pouvoir se dévoiler et briser sa carapace.

Valérie Damidot

La décoratrice préférée des Français espère apprendre énormément de choses sur elle grâce à l’émission ! Si elle estime ne pas avoir le même port de tête que l’ancienne Miss Sylvie Tellier, Valérie Damidot reconnaît être souple et endurante ! Malgré tout, elle reste assez sévère et se donne comme note, un malheureux petit 3 ! Perfectionniste dans l’âme, Valérie Damidot est prête à donner le meilleur d’elle-même, accompagnée de son partenaire  Christian Millette !

Florent Mothe

Le chanteur est heureux, sa partenaire de l’émission est Candice Pascal… Florent Mothe a avoué espérer secrètement que ce soit la jeune femme ! Pour lui, la danse c’est l’inconnu ! Alors quand il s’agit de se noter, il se donne un simple… 0 ! Pour relativiser, il avoue que cela lui donne une large marge de progression !

Camille Lou

La chanteuse habituée à être sur  scène rêve d’être lumineuse lors de cette compétition ! Et une chose est sûre son partenaire Grégoire Lyonnet est déterminé à l’aider dans cet objectif ! Si pour l’instant il lui met un zéro pointé sur son niveau en danse, il est cependant très confiant pour la suite : " sa capacité à devenir une danseuse est à 9,5. Elle n’a pas de connaissances, elle n’a pas pris de cours de danse, elle n’a jamais fait de chorégraphie." Très à l’aise ensemble, le duo promet de faire rêver !

Julien Lepers

L’ancien animateur vedette de Question pour un champion ressent une montée de stress à l’approche de la compétition ! Doutant énormément de lui, Julien Lepers préfère ne pas se donner la moyenne, mais espère donner du plaisir aux téléspectateurs : " Franchement, je n’en ai pas la moindre idée. Je ne me donnerais pas la moyenne personnellement (rires). J’essaie vraiment d’aborder la compétition avec le plus de bonheur possible. Et si nous, on prend du plaisir, on va pouvoir en donner à ceux qui nous regardent et qui ont envie d’être à notre place." On a hâte de voir le résultat ! De plus sa partenaire Silvia Notargiacomo a avoué que le candidat fait beaucoup d’effort, de quoi rassurer notre cher Julien Lepers.

Kamel Le Magicien

Le jeune magicien qui appréhende le fameux  le foxtrot, est plus que motivé pour l’émission ! Pour lui seul le travail paye ! Concernant son niveau en danse, il se donne mine de rien la moyenne : "Je vais dire 5 ou « vu ». Tu te rappelles quand les profs mettaient « vu » sur tes copies. Ça veut dire, on a regardé, mais on n’a pas mis de note". Il sera accompagné de la danseuse Emmanuelle Berne… On espère des prestations magiques !

Artus

Le comédien le dit lui-même : " il a le rythme dans la peau !"  Un avantage non négligeable lorsque l’on participe à Danse avec les Stars ! Mais Arthus reste quand même sur ses gardes lorsqu’il s’agit de se noter :" Je dirais 4 sur 10. Physiquement, j’ai un peu peur de ne pas être à la hauteur. " Mais qu’il se rassure, sa partenaire Marie Denigot saura le mettre en confiance !

Olivier Minne

Pour le célèbre animateur, Danse avec les Stars est un véritable challenge ! Mais les défis ne lui font pas peur, et il semble être prêt à affronter le parquet de l’émission ! S’il estime actuellement son niveau de danse à  -10, Olivier Minne espère au cours de l’aventure atteindre toutefois un niveau moyen en danse ! Très fusionnel avec sa partenaire Katrina Patchett, il est prêt à surmonter ce défi !


Laurent Maistret 

L’ex aventurier de Koh-Lanta espère devenir un meilleur danseur grâce à l’aventure Danse avec les Stars ! La principale source de motivation de Laurent Maistret reste sa soif d’apprendre ! Si du côté de sa partenaire Denitsa Ikonomova les notes varient en fonction des jours "il y a certains moments où je lui donnerais un 7 ou un 8, et d’autres où je lui donnerais un 5..." Du côté du candidat, elles sont plutôt dans les extrêmes : A sa place, je mettrais même 0. Quand elle me dit de faire un déhanché et que je mets du temps à le faire, je mérite un 0. Mais de temps en temps, je mérite un 15 sur 10. Quand elle me dit de faire quelque chose et que je le réalise avant qu'elle ait fini de me le montrer..."  Il semble être assez réactif Laurent ! Pour le moment la principale faiblesse du jeune homme reste la technique, mais selon Denitsa " la performance, c’est bon, il maîtrise !"



Retrouvez Danse avec les stars à partir du 15 octobre à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez