Danse avec les stars : Carla Ginola et Jordan Mouillerac, leur tango sexy sur “Moi Lolita”

Voir le site Danse avec les stars

Ginola
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-09-30T17:00:53.970Z, mis à jour 2018-09-30T17:00:53.970Z

Jordan Mouillerac fait équipe avec la splendide Carla Ginola cette année, et pour démontrer ce dont il est capable le duo a dansé sur un tango très caliente.

Le but de Carla Ginola ? Tenter de remporter Danse avec les stars bien entendu, mais pas que. La jeune femme a en effet une autre idée en tête : faire oublier qu’elle est la “fille de “ David Ginola et briller par sa propre personnalité. Pari réussi pour la sublime influenceuse ! Grâce à son travail acharné et à son alchimie avec son danseur Jordan Mouillerac, la belle a réussi à faire mieux que son papa lorsqu’il participait à l’émission.


En effet, à l’époque son footballeur de père n’avait pas très bien exécuté son tango argentin  et avait récolté une pluie de 4 et de 5… Alors que Carla a réussi, avec trois 6 et un 7, à se faire une bonne place dans le classement général : quatrième ex aequo avec le couple  Iris Mittenaere/Anthony Colette et Anouar Toubali/Emmanuelle Berne.

<span style="font-size:11pt;font-family:Calibri;color:#000000;background-color:transparent;font-weight:400;font-style:normal;font-variant:normal;text-decoration:none;vertical-align:baseline;white-space:pre;white-space:pre-wrap;"><br></span>

Seul bémol ? Le jury a trouvé que le style de la jeune femme était un peu trop scolaire, ce qui ne les a pas empêchés d’apprécier la performance : “Bravo !Vous avez relevé le challenge. Je n'ai pas grand chose à dire, ça marche grave !" s’est même exclamé Patrick Dupond.


Leurs notes :

Patrick Dupond : 7

Shy'm : 6

Chris Marques : 6

Jean-Marc Généreux : 6


Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1 !

en savoir plus : Carla Ginola, Jordan Mouillerac