Carla Ginola et Jordan Mouillerac, leur tango sexy sur “Moi Lolita”

Jordan Mouillerac fait équipe avec la splendide Carla Ginola cette année, et pour démontrer ce dont il est capable le duo a dansé sur un tango très caliente.

Le but de Carla Ginola ? Tenter de remporter Danse avec les stars bien entendu, mais pas que. La jeune femme a en effet une autre idée en tête : faire oublier qu’elle est la “fille de “ David Ginola et briller par sa propre personnalité. Pari réussi pour la sublime influenceuse ! Grâce à son travail acharné et à son alchimie avec son danseur Jordan Mouillerac, la belle a réussi à faire mieux que son papa lorsqu’il participait à l’émission.


En effet, à l’époque son footballeur de père n’avait pas très bien exécuté son tango argentin et avait récolté une pluie de 4 et de 5… Alors que Carla a réussi, avec trois 6 et un 7, à se faire une bonne place dans le classement général : quatrième ex aequo avec le couple Iris Mittenaere/Anthony Colette et Anouar Toubali/Emmanuelle Berne.


" data-_target="">

Seul bémol ? Le jury a trouvé que le style de la jeune femme était un peu trop scolaire, ce qui ne les a pas empêchés d’apprécier la performance : “Bravo !Vous avez relevé le challenge. Je n'ai pas grand chose à dire, ça marche grave !" s’est même exclamé Patrick Dupond.


Leurs notes :

Patrick Dupond : 7

Shy'm : 6

Chris Marques : 6

Jean-Marc Généreux : 6


Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1 !

Vidéos associées

News associées